Lycée HabboBeta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Mme.Smith prof' d'Anglais + Remplaçante.

2 participants

Mme.Smith prof' d'Anglais + Remplaçante. Empty Mme.Smith prof' d'Anglais + Remplaçante.

Message par Lila-Smith Mer 26 Fév - 10:38

Bonjour, je suis Madame Smith, prof d'Anglais. Je vous préviens de suite, comme madame Smis, 
je ne fait pas de cadeaux. Vous respectez le règlement. 
Appart prof d'Anglais, je remplace les autres professeurs qui ne sont pas là sauf Allemand & Espagnol. Bien-sur je les remplace quand je n'ai pas cours.

Dernière édition par Lila-Smith le Jeu 27 Fév - 8:06, édité 1 fois
Lila-Smith
Lila-Smith

Revenir en haut Aller en bas

Mme.Smith prof' d'Anglais + Remplaçante. Empty Re: Mme.Smith prof' d'Anglais + Remplaçante.

Message par killol Mer 26 Fév - 11:02

OKKkk d'accord
killol
killol

Mme.Smith prof' d'Anglais + Remplaçante. Empty Re: Mme.Smith prof' d'Anglais + Remplaçante.

Message par Lila-Smith Jeu 27 Fév - 8:10

Rebonjour à tous les élèves. Je souhait dire que le 14 Mai jusqu'au 19 Mai je serais absente pour voyage à Londres.
Venez quand même ce qui m'auront ces jours-ci car si nous avons une autre prof' d'Anglais vous ferez cours avec.
Je préviens en avance, Mme Smith. Bien-sûr, vous n'aurez que les jours ou je suis absente que vous aurez corus avec quelqu'un d'autres.
A bientot, Mme Smith.
Lila-Smith
Lila-Smith

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé