Mme.Smith prof' d'Anglais + Remplaçante.
2 participants
Page 1 sur 1
Mme.Smith prof' d'Anglais + Remplaçante.
Bonjour, je suis Madame Smith, prof d'Anglais. Je vous préviens de suite, comme madame Smis,
je ne fait pas de cadeaux. Vous respectez le règlement.
Appart prof d'Anglais, je remplace les autres professeurs qui ne sont pas là sauf Allemand & Espagnol. Bien-sur je les remplace quand je n'ai pas cours.
je ne fait pas de cadeaux. Vous respectez le règlement.
Appart prof d'Anglais, je remplace les autres professeurs qui ne sont pas là sauf Allemand & Espagnol. Bien-sur je les remplace quand je n'ai pas cours.
Dernière édition par Lila-Smith le Jeu 27 Fév - 8:06, édité 1 fois
Lila-Smith- Messages : 9
Re: Mme.Smith prof' d'Anglais + Remplaçante.
OKKkk d'accord
killol- Messages : 52
Re: Mme.Smith prof' d'Anglais + Remplaçante.
Rebonjour à tous les élèves. Je souhait dire que le 14 Mai jusqu'au 19 Mai je serais absente pour voyage à Londres.
Venez quand même ce qui m'auront ces jours-ci car si nous avons une autre prof' d'Anglais vous ferez cours avec.
Je préviens en avance, Mme Smith. Bien-sûr, vous n'aurez que les jours ou je suis absente que vous aurez corus avec quelqu'un d'autres.
A bientot, Mme Smith.
Venez quand même ce qui m'auront ces jours-ci car si nous avons une autre prof' d'Anglais vous ferez cours avec.
Je préviens en avance, Mme Smith. Bien-sûr, vous n'aurez que les jours ou je suis absente que vous aurez corus avec quelqu'un d'autres.
A bientot, Mme Smith.
Lila-Smith- Messages : 9
Page 1 sur 1